Récemment, Co-Terre a été contacté pour une réparation sur du matériel installé par nos équipes en 2007. L’entreprise active dans le pharmaceutique avait besoin de remplacer un ouvrant de porte accidentellement âbimé.

La rigueur administrative et la bonne gestion de nos dossiers archivés ont permis de rapidement retrouver les références exactes de l’ouvrant livré lors de la réalisation du chantier initial.

Rénovez vos portes et cloisons amovibles même de nombreuses années après la pose

Co-Terre ne travaille qu’avec des fournisseurs mondialement reconnus, avec des matériaux de très haute qualité et un service après vente fiable.

Il était alors possible pour nos équipes de retrouver une feuille de porte avec usinage imposte filante (défoncement de batée supérieure sans traverse), 10 ans après la livraison initiale. Notre client a ainsi évité le changement de toutes les feuilles de porte de son plateau de bureau design.

Une belle preuve de réactivité et de fiabilité de nos services !

Une histoire à suivre…

De fil en aiguille … Le client final demande de modifier / remplacer des portes existantes de la même gamme par des portes RF munies d’oculus vitrés RF afin de maximiser la sécurité. Co-Terre est là pour répondre à cette nouvelle demande en offrant des portes avec une finition décorative identique aux portes de 2007.