Les cloisons modulables Hoyez sont toute à fait démontables et remontables, pour être déplacées sans aucune altération des matériaux.

Une cloison amovible Hoyez H9 est une cloison modulable à ossature aluminium à couvre-joint. Elle est disponible en grandes hauteurs et possède des qualités d’adaptabilité et d’acoustique impressionnantes.

C’est la réponse la plus performante pour l’aménagement d’espaces de vie dans le tertiaire (Bureau, Salle de réunion, Cafétéria, concessionnaire auto, etc.). En effet, l’utilisation de cloison H9 résout les problèmes de nuisances sonores dans les espaces ouverts accueillant de nombreuses personnes.

Il est aussi possible de choisir la couleur de l’ossature choisissant parmi une gamme de teintes RAL disponibles sur commande.

Importance esthétique de la parclose

Le profil de fixation « profil OMEGA », est un profilé aluminium laqué qui pince les panneaux ou vitrages sur l’ossature principale.

De face, seuls les profils OMEGA sont visibles, l’ossature principale est toujours cachée. De plus, il ne mesure que 35 mm de large (au lieu des 75 mm de la cloison modulable H5).

parclose de la cloison amovible Hoyez H9

Caractéristiques techniques pour cette cloison modulable

La base de la cloison tient sur un profilé aluminium H9 de 96 mm d’épaisseur et 35 mm de largeur.

Ces dimensions sont identiques pour toutes les versions (panneaux pleins, semi-vitrés, vitrés et même TRANSPARENCE). La grande différence entre ces versions est le remplissage des panneaux, ainsi que le mode de fixation du remplissage sur l’ossature principale.

Bon à savoir :

Les cloisons amovibles pour bureaux sont aussi très prisées des concessionnaires auto.

Les cloisons modulables vitrées Hoyez peuvent également être pourvues de stores intégrés ou en applique.