En tant qu’entreprise de parachèvement, Co-Terre a développé une chaîne de livraison de produits et services basée sur une méthode de travail rigoureuse, qualitative et sécurisée.

Co-Terre n’est pas qu’une entreprise à finalité sociale. C’est surtout une entreprise de parachèvement dont la finalité est un résultat de qualité, avec la meilleure satisfaction possible pour tous types de travaux de parachèvement du bâtiment.

Entreprise de parachèvement certifiée VCA Vinçotte

Méthode Co-Terre, entreprise de parachèvement certifiée par le label VCA VinçotteLe label VCA est un système d’évaluation de la sécurité. Il permet aux entrepreneurs de prouver qu’ils respectent les mesures de prévention nécessaires, afin de limiter les risques pour leurs propres travailleurs et ceux du donneur d’ordre.

Co-Terre met ainsi tout en œuvre pour que vos travaux de parachèvement soient toujours exécutés sans problème.

Pour plus d’informations, téléchargez la fiche Vinçotte

Une chaîne de livraison précise pour une entreprise de parachèvement rigoureuse

Découvrons ensemble, comment Co-Terre procède depuis l’appel téléphonique du client jusqu’à la réalisation de son projet.

contacter entreprise de parachevement

Appel du client

est traité par la secrétaire comptable. Elle cerne rapidement votre demande pour la transmettre à la bonne personne. En cas d’absence du responsable secteur, elle prend note de vos coordonnées pour les transmettre à leur retour.

commande entreprise de parachevement

Réception de la demande

Le délégué technico-commercial prend soin de noter les informations du client (Nom, Prénom, Adresse, lieu du chantier …) et propose ensuite une visite afin de définir son besoin et prendre les mesures nécessaires.

devis gratuit entreprise de parachèvement

Devis gratuit

Formalisation des attentes du client. Si ce devis gratuit est accepté par le client, alors le dossier passe dans les mains du chef de chantier. Il pourra dès lors organiser le planning et composer une équipe.

projet entreprise de parachevement

Maquette 3D

Un plan 3D est parfois établi pour décrire le projet du client et servir de base de travail pour les ouvriers chargés de la mise en œuvre technique.

planning entreprise de parachevementCalendrier des travaux.

Une fois l’organisation du chantier effectuée, elle est communiquée au client de manière concise (journées de travail) et de manière détaillée aux ouvriers (tâches à effectuer, temps de travail à prester).

chantier entreprise de parachevement

Début des travaux.

Le chantier se déroule selon ce qui était convenu.

controle qualité entreprise de parachevement

Contrôle qualité.

Une fois le travail réalisé, le technico-commercial rend visite au client afin de s’assurer qu’il est satisfait de sa commande.