Co-Terre pose des cloisons amovibles pour vos bureaux depuis plus de 30 ans. Ces cloisons, pleines, semi-vitrées ou entièrement vitrées, sont facilement démontables et remontables.

Vous manquez de pièces ? De salles de réunion ?

Un aménagement intelligent de cloisons amovibles peut vous permettre de repenser les différents espaces de travail de votre entreprise.

Co-Terre s’est spécialisée dans la conception et l’aménagement de cloisons amovibles pour bureaux.

Une solution complète de cloisons amovibles pour bureaux

De la plus simple séparation, à l’aménagement complet de vos bureaux et salles de réunion, à l’aide de cloisons amovibles pour bureaux, Co-Terre prend en charge l’entièreté des travaux.

  • Systèmes de cloisons amovibles bureaux – épaisseur 96 mm
  • Panneaux Agglo 2×12 mm et isolant 60 mm
    Variante panneaux tôle acier + isolant 60 mm
  • Vitrages tous modèles, simples ou doubles vitrages
  • Fixation du remplissage invisible pro3ils OMEGA alu laqué (teintes RAL)
    Cloisons & Plafonds suspendus insonorisés
  • Vitrophanie et stores intégrés entre les vitrages !

Co-Terre coordonne ses propres sous-traitants ou ceux choisis par le client.

Preuve par l’exemple

Co-Terre a été contactée par Induscabel, spécialisée dans la fabrication et la pose de salles de bain, systèmes de chauffage et cuisines.

Les installations administratives d’Induscabel se situent à Jumet et regroupent une cinquantaine de collaborateurs sur un « open space ». C’est un plateau de bureaux paysagers, avec une partie dédiée aux salles de réunion ; le reste de l’espace est occupé par le centre d’appel.

Des cloisons amovibles pour bureaux parfaitement assorties aux aménagements existants

Après la numérisation de ses archives, Induscabel a pu récupérer de la place et transformer les réserves en locaux de bureaux séparés.

Le client souhaitait réaliser une grande cloison de façade et trois cloisons transversales, avec des caractéristiques décoratives s’approchant de l’installation existante.

Grâce à ses grandes possibilités d’adaptation décorative, au choix des teintes RAL pour le laquage de l’aluminium et à l’éventail du choix de panneaux mélaminés, Co-Terre a pu proposer les équivalences demandées et atteindre un résultat remarquable.