Cabines et charpentes : des partenaires indispensables

Une cabine bureau placée sur une charpente.

Correction acoustique pour bâtiments de collectivité

A l’heure où le pacte d’excellence revient au-devant de la scène, Il est un point sur lequel Co-Terre peut intervenir pour améliorer les conditions de vie des enseignants et des étudiants : l’acoustique des locaux.

Pas besoin du salon pour admirer nos belles… cloisons!

En cette période de Salon de l’auto, Co-Terre vous présente ses compétences et son savoir-faire, non pas dans la vente d’automobiles, mais bien dans l’aménagement de showroom, ce lieu privilégié pour l’accueil des clients.

L’union fait la force

Cet adage, parfois malmené dans notre pays, est bien présent au sein du

Désolidariser pour mieux isoler

Comme dit l’adage « diviser pour mieux régner », Co-Terre préconise de « désolidariser pour mieux isoler » ! En effet, le son est une vibration qui se propage, dans l’air comme dans tout matériau.

Des cloisons amovibles et adaptables

A l’heure de la mouvance zéro déchets, les cloisons de Co-Terre s’inscrivent à 100 % dans cette démarche.

Isolation acoustique des bâtiments scolaires

Connaissez-vous la norme NBN S 01-400-2? C'est elle qui fixe les performances acoustiques requises pour les bâtiments scolaires parachevés.

Des cloisons adaptées à toutes les situations

Les cloisons amovibles de Co-Terre s’adaptent à toutes les situations.

Offre d’emploi

Co-Terre engage un chef d'équipe en parachèvement du bâtiment (h/f) Votre mission ? Vous êtes en charge de la planification du travail et de la gestion de l’équipe au quotidien.

Des cloisons en toute transparence

Cloisonner sans cacher, mais pas sans cachet! Pour l’aménagement d'un showroom, Co-Terre conseille des cloisons en toute transparence.